L'établissement de l'OSUI, qui compte aujourd'hui plus de 200 élèves, continue de s'agrandir
Le mardi 9 novembre, l’inauguration du nouveau bâtiment de l’établissement Osui Paul Pascon de Laâyoune au Maroc s’est tenue en présence de nombreuses personnalités.
Monsieur le Wali de la région Sakia EL Hamra, monsieur le Directeur général de la Mission laïque française, madame la coordonnatrice Osui, représentante permanente au Maroc de la Mission laïque française, monsieur le Directeur financier et son adjointe ainsi que le Directeur du centre de développement professionnel de Rabat étaient présents.
Accompagné de son homologue de Dakhla, le Chef d’établissement a également accueilli les représentants des parents d’élèves pour cette cérémonie menée d’un bout à l’autre par les élèves de cycle 3 et du secondaire.
Toute l’équipe enseignante qui a œuvré à la préparation de cet évènement n’a pu que constater l’attachement fort des élèves à leur établissement.
En attendant de fêter les 10 ans des écoles du sud du Maroc l’année prochaine, l’établissement continue de se développer au profit d’une communauté scolaire engagée;