Mission laïque française

Lancement de la campagne de recrutement des personnels de direction

Dans le cadre de sa campagne annuelle de recrutement, la Mission laïque française recrute des personnels de direction titulaires de l'Education nationale.

Partenaire de l’État, opérateur pour le compte des entreprises françaises et de l’État dans certaines opérations de développement, la Mission laïque française (Mlf) créé et gère des écoles, collèges, lycées dans le monde. Ses établissements sur programme français sont partie intégrante du réseau des établissements français à l’étranger, aux côtés des écoles gérées par l’AEFE.  la Mission laïque française est à la tête d’un réseau de 109 établissements d’enseignement français à l’étranger scolarisant plus de 60 000 élèves dans 38 pays. Elle mène également 19 actions de coopération éducative dans 9 pays.

 Rejoignez le mouvement !  

D’Abidjan à Dallas en passant par le Caire ou Saragosse, découvrez la liste des postes des personnels de direction à pourvoir et les étapes à suivre pour postuler.

Par ailleurs, nous vous conseillons de lire attentivement le Bulletin Officiel du ministère de l’Éducation nationale, de prendre connaissance du nouveau Règlement général sur la Protection des données avant de proposer votre candidature depuis l’espace de recrutement.

 Le réseau mlfmonde 

Acteur pérenne de l’enseignement français à l’étranger, découvrez l’histoire de la Mlf