Mission laïque française

Groupe Scolaire SandrinéO

Action de coopération éducative
Maroc |  Oujda -01h
groupe scolaire SandrinéO, Oujda, MarocGroupe Scolaire SandrinéO

Niveaux d'enseignement

De la maternelle à la Terminale
Cned du CP à la Terminale

Langues enseignées

Anglais, espagnol

Examens préparés

Diplôme national du brevet
Baccalauréat : S
Diplômes nationaux
Certifications en langues : français

Particularités

Enseignement direct pour le primaire (maternelle et élémentaire) et enseignement CNED pour le collège et le lycée

Date de création

2014

Date d'entrée dans le réseau

2016

Chef d'établissement

Sandrine Tanché-Elayachi


Transport scolaire

oui

Restauration scolaire

oui

Situé à Oujda, dans la capitale de l’Oriental marocain, le Groupe Scolaire SandrinéO a ouvert ses portes en 2014 et accueille des enfants dans un cadre agréable de la maternelle au baccalauréat.

Le Groupe Scolaire SandrinéO est établi à l’entrée de la ville, juxtaposant le golf, facilitant ainsi l’accès à l’établissement pour les élèves venant des villes avoisinantes. L’accès y est simple, rapide et le stationnement facile. Les locaux sont spacieux et éclairés, les espaces de jeux aménagés pour garantir un bon épanouissant aux élèves.

Le Groupe Scolaire SandrinéO propose un enseignement marocain et un enseignant français combiné avec le CNED. Sa récente affiliation au réseau mlfmonde va lui permettre de bénéficier de la très riche expérience du réseau et de partager les valeurs et échanges des établissements du réseau.

Soucieux de bien préparer ses élèves, futurs citoyens, le Groupe Scolaire SandrinéO entend véhiculer un respect de tous et des valeurs citoyennes avec un environnement garantissant l’intégrité physique et morale de tous. Il se veut également un lieu d’échanges et de tolérance où les différentes cultures cohabitent, avec des élèves venus de différents pays.